Si tu n'es pas encore présent sur le forum, viens vite t'inscrire pour doubler le Hello!Project, les Vocaloids, la J-Pop et J-Rock en général :3
Nous t'accueillerons avec plaisir
Viens chanter avec nous tes titres de J-Pop, K-pop préférés ! :D
Messages : 1074 Age : 18 Date d'inscription : 01/12/2012 Localisation : Scotland
Sujet: Le Staff Dim 20 Jan - 12:40
Staff actuel : Administratrice: Natsuki • C'est l'une des deux fondatrices du forum. • Elle a été la plus jeune du forum à une époque. • Elle est dans une des années charnières pour son orientation. Kiseki • C'est l'une des deux fondatrice du forum. • Elle a donné le "Yume no" au nom du forum. • Elle est dans une des années charnières pour son orientation.
Modératrice : Sachiko • C'est la première modératrice de la deuxième génération des modo's. • Elle a été promu le 22 octobre 2013. • Elle est très discrète. Sakura • C'est la deuxième modératrice de la deuxième génération des modo's. • Elle a été promu le 22 octobre 2013. • Elle est dans une des années charnières pour son orientation. Minawa • C'est la seule et l'unique modératrice de la troisième génération des modo's. • Elle a été promu le 4 novembre 2014
Staff ancien : Modératrice: Meilo • C'est la première Modératrice! • Elle a été promu le 19 janvier 2013 Kimi • C'est la seconde modératrice du forum • Elle a été promu le 20 mai 2013 Niina • C'est une modératrice à l'essai de la deuxième génération • Elle a été mise à l'essai à partir du 22 octobre 2013
Dernière édition par Pikatsushii le Mar 4 Nov - 21:13, édité 11 fois
Messages : 616 Age : 17 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : With my Odachii ♥ ♥ ♥
Sujet: Re: Le Staff Jeu 25 Juil - 17:03
Je sais pas si c'est ici qu'on doit en parler mais, il est trop beau le nouveau thème !
♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣Yume no Guardians♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣
Depuis ton arrivée jusqu'à aujourd'hui, toujours derrière toi à te supporter avec tout l'amour qu'il m'est possible de te donner ... Tu es la force qui me permet d'avancer et qui me fait sourire quand je suis triste ... Tu es tout, mon oshi, mon ub, ma femme, ma vie et je te soutiendrais toujours ... Je t'aime Sakura
Messages : 616 Age : 17 Date d'inscription : 18/07/2013 Localisation : With my Odachii ♥ ♥ ♥
Sujet: Re: Le Staff Mar 22 Oct - 16:08
Bravoooo a nous ^^
Depuis ton arrivée jusqu'à aujourd'hui, toujours derrière toi à te supporter avec tout l'amour qu'il m'est possible de te donner ... Tu es la force qui me permet d'avancer et qui me fait sourire quand je suis triste ... Tu es tout, mon oshi, mon ub, ma femme, ma vie et je te soutiendrais toujours ... Je t'aime Sakura
Sujet: Re: Le Staff Mar 22 Oct - 16:38
Meuhh oui moi j'en suis convaincue ^^